Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
3 juin 2007

Sac de shopping écolos et fashion

Si comme moi l'écologie vous préoccupe quand vous faites les courses, mais que vous trouvez les cabas réutilisables un peu "cheap", j'ai la solution. Procurez vous des "shopping bags" qui font fureur auprès des stars (voir photo ci-dessous avec Keira Knightley et Rupert Friend qui utilisent les sacs d'Anya Hindmarch, designer anglaise).

kiera_rupert

Pour ma part, mes nouveaux cabas Marc Jacobs pourront être utilisés pour faire les courses, pour aller à la plage ou pour aller au travail.

HPIM1352 HPIM1353

Prix: 8 € l'unité

Publicité
Commentaires
G
il est parfait cet homme!!!!! :)
E
Boutique du Palais Royal, jardins du Louvre<br /> 34 rue de montpensier, dans le 1er arrondissement.<br /> Et non, tu ne rêves pas! Marc Jacobs pense à nous!
G
j'adoooore la sac MJ avec le dinosaure et la cabine anglaise!!!!! :)) et le tee-shirt 17 euros je rêve ou c'est carrément pas cher pr du Marc Jacobs???? elle est où la boutique stp? merci d'avance
L
Personnellement, je trouve que le dinosaure fait peur aussi (traumatisée toute petite par jurassik park) néanmoins avec la cabine en fond le sac est pas mal!
E
Hey les fille, je dois vous avouer que OK, le clown fait peur, mais je ne le regarde pas quand je fais mes courses... Merci à vous deux d'être passé ici ;-)
Publicité
Publicité