Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
8 juin 2007

My Summer Playlist

En vacances dans 10 jours pour deux bons mois et demi, je suis entrain de me créer ma playlist qui tournera en boucle dans ma voiture et dans mon lecteur mp3. Bah oui, qui dit vacances, dit musique de vacances.

73155939

Voici ma compile:

1. Hilary Duff - With Love (dans mon mp3 depuis février ou mars)

2. Hilary Duff - Stranger (génial, comme le clip) NB: si quelqu'un sait comment insérer des vidéos de youtube ici, merci ^^

3. Paris Hilton - Stars are Blind (on ne peut pas dire que cette chanson est quand même bien et qu'elle fait penser aux vacances)

4. All Saints - Pure Shoes (Parce que La Plage, tout simplement)

5. Rihanna - We Ride (tiré de son album A girl like me, à écouter absolument)

6. Gwen Stefani - 4 in the morning (très belle balade pop)

7. Mario Vasquez - Gallery (pour vous lover dans les bras de votre homme)

8. Avril Lavigne - When you're gone (encore une belle balade)

9. Marilyn Manson - Heart Shapped Glasses (Pour mes nuits sombres) NB: clip interdit aux âmes puritaines

10. Nelly Furtado - All Good Things Comes To A End (parce que c'est mélancolique, tout simplement)

10. Nelly Furtado - Say It Right (très bonne musique également)

11. Justin Timberlake - Sexy Back, My Love et What goes arounds ... comes around (parce que c'est culte, tout simplement)

12 . Maroon Five - It won't be soon before long (album)

13. Fall Out Boy (album, également)

14. Shakira - Don't bother et La Tortura (HOT!)

Je pense que durant l'été, d'autres supers chansons vont sortir et que je serais fan...

Et vous, elle contient quoi votre summer playlist?

Publicité
Commentaires
E
Euh non, tout le monde n'écoute pas ca, en tout cas, je parle de mes amis. Mais ca ne m'empêche pas d'écouter autre chose, comme la musique de mon chéri...
M
Ben c'est pas ce que j'appelle des goûts musicaux spéciaux, c'est ce que tout le monde écoute...<br /> Mais y'a pas de problèmes, ça m'a juste fait tiquer ; j'aime pas (enfin Shakira, j'avoue que si :)) mais ça ne m'empêche pas de respecter.
M
Ben c'est pas ce que j'appelle des goûts musicaux spéciaux, c'est ce que tout le monde écoute...<br /> Mais y'a pas de problèmes, ça m'a juste fait tiquer ; j'aime pas (enfin Shakira, j'avoue que si :)) mais ça ne m'empêche pas de respecter.
E
Oui, mais j'ai des goûts musicaux très très spéciaux et je le revendique... On n'est pas obligé d'aimer, mais de respecter, c'est tout
M
Heu. Houlà.<br /> C'est quand un peu de la sousoupe en puissance, tout ça.<br /> Mais bon, les goûts et les couleurs, hein...
Publicité
Publicité