Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
11 juillet 2007

Roxy... et TheBrunette !!

J'ai toujours été une très grande admiratrice de la marque Roxy. J'ai eu la jupe bleue (hiver 2000) quand j'étais au collège, puis le portefeuille rose (jusqu'à l'année dernière) et enfin les baskets Roxy. Tout ca pour vous dire que Roxy et moi c'est une très longue histoire d'amour... qui s'est prolongée lundi 9 grâce au site buzzparadize. En effet, à peine me suis-je inscrite sur le site que je reçois déjà la première gamme de parfums signés Roxy !

buzzkit_roxy_parfums

Copyright Roxy Parfums

Je vous laisse imaginer ma tête (et celles de ma mère et mes soeurs) quand nous avons vu ce que contenait le colis. Un très joli sac rose comprenant :

- Une eau de toilette de 100 ml

- Un lait délicat pour le corps de 150 ml

- Un gel douche (à la perle!) de 150 ml

- + quelques petits échantillons, bracelets trop mignons et un super porte-clé

Ni une ni deux, j'ai directement essayé le parfum : un déferlement d'odeurs m'ont alors envahies.

Hespérides, fruits rouges, magnolia, muguet, violette, musc et Ylang bio sont les composants de ce succès olfactif.

En + de nous faire sentir bon, Roxy est concernée par l'écologie : aucun pesticides ni produits chimiques n'ont touché les fleurs...

J'en connais qui vont surfer sur la vague du plaisir cet été ...


Points de vente : Boutiques Quicksilver, Sephora, Marionnaud, Nocibé, Galeries Lafayette, Printemps...

Prix Publics Conseillés:

Eau de toilette 100 ml : 55 €

Eau de toilette 50 ml : 46 €

Eau de toilette 30 ml : 29 €

Lait Délicat pour le corps à l'extrait de Perle 150 ml : 23 €

Gel Douche Délicat à l'extrait de Perle 150 ml : 21 €

Mise sur comptoir : 15 juillet 2007 (vive les VIP lol)

http://www.buzzparadise.com/

+ d'infos : http://www.roxyparfums.fr/fr/

Publicité
Commentaires
M
Du coup ça me permet de découvrir ton blog !<br /> Oui je suis d'accord avec ce que tu me disais ... le gel douche et la crème sentent + que le parfum. Je trouve ça trop léger mais ça sent très bon, très frais, parfait pour l'été ^^<br /> A bientôt (^-^)<br /> Bizzz
M
moi aussi je sent bon grace à roxy! ^^<br /> <br /> trop fort ce kit!!<br /> <br /> merci buzz! ^^
L
ummmmmmmmm il sent trop bon j'adooore! le lait pour le corps est top aussi!!<br /> et en + rien que pour l'éthic écolo, foncez!<br /> <br /> bisoux emilie (L) (K)<br /> sympa de parler de ce parfum
C
Purée suis deg, l'ai même pas reçu :-( J'espère que ça va pas tarder ;-)
B
J'ai eu l'occasion de sentir ce parfum au retour de mon ancienne boss de son voyage de presse Roxy. Et bien je dois dire que tu as bien de la chance d'avoir reçu tout ça ! Veinarde ! Ca donne envie en tout cas :)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité