Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
31 août 2007

Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle

HPIM1833Parce que du haut de ses 8 ans, elle sait ce qu'elle veut...

Parce qu'on est "soeurs de legging", comme elle me l'a dit.

Les filles, je vous présente mon ange, celle qui illumine ma vie tous les jours...

Marie -V. D., 8 ans, un concentré de fraicheur et de profondeur qui croit encore au Père Noël

Ma relève ...

HPIM1834

Blouse + legging : ZARA kids

Et en prime, la grande soeur HPIM1829

HPIM1832

Top : H&M

Legging : Pimkie

Sautoir : H&M

Et un nouveau billet sur les tendances de la rentrée dès dimanche aprèm ;-)

Publicité
Commentaires
M
cool t'as une tite soeur!! ça doit être delire!! ça blouse ets superbe!
D
Trop choupi!
A
ah le titre en référence à Divine Idylle de Vanessa Paradis :) je l'écoute en boucle :)<br /> sympa vos tenues :)
B
La relève comme tu le dis si bien. Ta petite soeur, c'est la meilleure... après toi ! ;) <br /> Bisous !
Publicité
Publicité