Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
8 novembre 2007

Un agenda very Glamour

On est à peine le 8 novembre que je reçois déjà mon glamour de décembre... Que le temps passe vite , je suis déjà entrain d'établir ma liste de noël mais ca, on en parlera plus tard :D

Donc ce midi je rentre après 3 heures passées au Spa et je suis crevée... Je file voir si le facteur est passé et que vois-je ? Mon nouveau glamour avec un agenda hyper girly et très très chic.

08_11_07_1524

L'année dernière, j'avais flashé sur leur agenda rose (cf photo ci-dessous) et pour le contenu super sympa (plein de bons plans) mais il avait pris l'eau. Mais celui là est encore + beau :D

En voici quelques images ...

08_11_07_152508_11_07_1526

Bah moi je dis pour 1.80€, ca vaut le coup ! En + si vous savez pas quoi offrir à Noël pour votre famille/amis, y a plein d'idées dans le magazine ;)
Alors, vous allez l'acheter ?

Publicité
Commentaires
M
oh oui oui !! <br /> le nouvel agenda !! <br /> l'année derniere j'avais celui de biba, celui la aussi je me regale :D plus j'ne ai mieux c'est lol (dixit la psycho du carnet !!)
E
MiLou : moi j'ai accompagné ma mère vendredi et ca y est, ses achats à elle sont dejà fait !
M
HA HA HA tu vas rire mais j'ai déjà fait presque tout mes achats ^^
E
Loulabyy : En avoir un perso et un pro est tout à fait faisable ! La preuve, j'en ai deux :)
L
j'avais moi aussi flashé dessus en 2007... mais malheuresement (ou pas?) j'vais réussi à dégoter un agenda Vuitton limited edition en meme temps... du coup le glamour à la trappe... et là je sens que ça va refaire pareil... ou alors? pkoi pas 1 agenda boulot (pr mon stage) et un perso? tu crois que c'est faisable?<br /> <br /> xo xo
Publicité
Publicité