Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
27 novembre 2007

Ma liste de Noël

Certaines personnes m'ont demandé ce que j'avais commandé à Noël... Voici ma réponse :

Ce que je vais avoir

P52728_lg + P52702_lg +   un sac gris métallisé

Ce que je vais m'acheter

P43604_hero + P52617_lg+P52729_lg
Teintes n°10 Golden Globe
n°9 Hollywood Babydoll

Ce que je vais offrir

P52627_hero + P52732_lg+
P52741_lg+P52740_lg

Ce que j'aimerais qu'on m'offre

mini_cooper_s_2006
+

1180343966118

Et la votre de liste, c'est quoi ?

Publicité
Commentaires
L
Ah le fameux vanity ladurée je vais me l'offrir cet aprés midi avec mon bon de 15% de réduction je l'avais déjà vu en boutique et là les 15% m'ont fait flechir.
N
je vais reflechir ...
E
Usako : non non, Jamie, je le prête pas du tout :p<br /> Je verrais bien si j'suis gâtée ;)<br /> <br /> Cathy : ;)<br /> <br /> Marieand : vu que j'ai à peu près tout ce que je veux (sauf la mini et Jamie) bah jme vois mal demander plein de trucs ;) J'attends votre liste !<br /> <br /> Babillages : commande la totale Hello Kitty ;)<br /> <br /> Clyne : oh mais non je ne fais passer aucun message voyons ;) sauf pour la mini et jamie :p<br /> <br /> Cam la it girl : enfin une fille qui me comprend =D<br /> <br /> Cc : dépêche toi avant qu'il ne soit trop tard..!<br /> <br /> Réo : ils sont supers classes ces produits, surtout l'étiquette ;) Mes parents m'ont déjà acheté le vanity ladurée, il est parfait !<br /> <br /> Marie-Laure : oui, je suis sponsorisée par Sephora :D En fait, je veux juste des trucs qui me manquent mais je me rends compte qu'il me faut également des pinceaux :p Bisous ma belle !<br /> <br /> Pocket girl : t'es une fille avec un gros coeur, toi aussi !!! Et profite bien d'acheter les produits Ladurée avant qu'il n'y en ait plus ! ;)<br /> <br /> kat06 : j'aurais pas l'air bête avec une voiture en rose :p Jamie, c'est le comte de Fersen dans Marie-Antoinette et l'ex de ma coupine Kiera Knightley ;)<br /> <br /> Eleo : en fait c'est un sac à main (on voit pas la cordelette) mais si tu cherches un porte monnaie dans le même style, j'en ai vu plein aux galleries ;) Mais dis moi, ta grand mère te gâte !!!<br /> <br /> Ishopforyou : j'ai des goûts de luxe aussi, mais j'essaye de rester simple ;) Mais pour Jamie, n'y compte pas, he's mine !<br /> <br /> Jess : pioche des idées, c'est fait pour ;)<br /> <br /> Anne : ouais, une vraie fille qui adoreeeeuh être coquette ;)<br /> <br /> Galliane : comment ca t'es larguée ? Enfin, t'as pas besoin de maquillage toi, t'es déjà super belle ;)
G
Que de maquillage, que de produits de beauté... Je suis un peu larguée, même si les produits Ladurée chez Sephora, je veux je veux !
A
Tu as mis beaucoup de maquillage dis donc pour ton Noel !!! une vraie fille !!! en même temps je te comprends que tu es autant craqué pour Ladurée car j'ai acheté le gloss Ladurée senteur brioche et c'est un délice !!!
Publicité
Publicité