Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
1 janvier 2008

2007 est mort, Vive 2008 !

Bon bah voilà, une année s'achève... Et une autre pleine de promesse vient de voir le jour !

73119082

Je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur...

J'espère que Xtelle et MlleA trouveront rapidement un travail, que ma copine Marie-Laure intégrera enfin le monde impitoyable de l'immobilier, que Cél signera enfin un CDI.

Et puis je voulais dire un immense merci à ces filles, pour leurs billets qui m'ont donné la pêche, depuis que je suis leur aventures...

3 copines et la mode
Babillages
Loulabyy
Marie Laure
Pocket Girl
Angie
Beauté Féminine
Boudoir Mode
Cam La It Girl
Caroline Daily
DeeDee
Flo in NYC
Glamourette
Jessica - My Fairy Tale 
Julie/BBG
La greluche Bordelaise
Le journal de Mademoiselle R
Mamzelle Emie
Mamzelle Soso
Marie La Pouf 
Miss Hello
Mlle ACB
MlleA
Modeandco
My Beauty World
NizzaGirl
PikePikeColegram
Sois Belle & Parle
Sophie Kune - Je suis Unique
The Beauty and the Geek 
Tokyobanhbao
Une Princesse
Vicky la jolie
Virginie à Paris
Betty Jackson
Café Mode
Camille d'Essayage
Cheap but Chic
Dress of Martha
Fanny
Galliane
Mademoiselle C
Mode and the City
Punky B
The Cherry Blossom Girl
Xtelle
 

Publicité
Commentaires
J
how merci et bonne année à toi aussi ! que ça fait du bien d'être de retour :)
M
Ouh ben j'arrive après la bataille ! Bonne année à toi aussi et ça m'a fait super plaisir de me voir ici !! Merci ;)
M
Ouh ben j'arrive après la bataille ! Bonne année à toi aussi et ça m'a fait super plaisir de me voir ici !! Merci ;)
O
Wahoo ! J'arrive un peu tard (pause bloguesque de ces derniers jours)... mais merci !!! ça me fait extrêmement plaisir cette petite dédicace :)<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !! Tout plein de belles choses ! Plein d'amour et tout et tout !! :) <br /> <br /> Biiiiises
E
Mamzelle Soso : merciiiii toi aussi ! Et puis beaucoup, beaucoup d'amour !<br /> <br /> Daphné : très bonne année à toi aussi bella !<br /> <br /> Marie : toi aussi marie !<br /> <br /> Lilygourmandises : à toi aussi !<br /> <br /> Angie : actuellement on est tous entrain de courir après le temps donc pas de soucis ;)<br /> Je te retourne les voeux également !<br /> Bisouxxx
Publicité
Publicité