Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
19 juillet 2007

The Brunette ose ... l'autobronzant

Oui, vous avez bien lu les filles... Pour la première fois de ma vie, je triche côté physique (le maquillage ne compte pas, ndlr). Celles qui comme moi ont vécu à Paris ces 4 derniers mois peuvent absolument me comprendre : on ne peut pas dire qu'on a été gâtées par le soleil ...

Alors moi, rentrant dans le sud pour Juillet & Août, je m'étais mise en tête de bronzer ultra rapidos pour me la péter sur mon blog. Manque de chance, la seule fois où je me suis exposée plus d'une heure au soleil, j'ai attrapé une sacrée insolation qui a aggravée mon rhume en angine et je suis restée malade à en crever pendant deux semaines.

NB: cependant, j'ai tout de même bronzé du dos et des bras !

Mais voyant mes jambes desespérement blanchâtres et ne souhaitant pas renouveler mon expérience douloureuse de ma dernière exposition solaire, j'ai succombé hier à l'appel de l'autobronzant.

Ne travaillant pas le matin, j'ai décidé mercredi matin de passer chez Passion Beauté me procurer un vernis Chanel argenté, histoire de laquer mes ongles de pieds. Malheureusement pour moi, il n'en n'avaient plus, mais la très gentille vendeuse m'a conseillé les vernis Bourjois qui proposent cette teinte. Voyant le prix dérisoire (3,90€), j'ai décidé d'aller faire un tour du magasin voir ce que je pourrais acheter en + ...

Quand je suis tombée sur une petite merveille, ignorée depuis ma naissance : l'autobronzant !!!

Et par n'importe lequel : Dior, Lancaster, Lancôme, Clarins, en bref, que l'embarras du choix !!

Après avoir hésité entre un Dior et un Lancôme, je décide de prendre ce dernier

b_07513n b_07513y

En réalité, le mien est plutôt celui de droite mais il a le même emballage que celui de gauche ...

Et bah le résultat est assez convaincant : en une heure, le bronzage apparait (et il est assez naturel).

Depuis, je me la pète avec mes jambes et j'assure en robe :-p

Je vous montre une photo du résultat dès que ma soeur rentre avec son APN !!

Et vous, l'autobronzant, vous avez déjà essayé ???

Publicité
Commentaires
M
oui j'ai déjà essayé mais la catastrophe est iminente... Mais c sur que en revenant de PARIS le bronzage se fait dur :d:d fallé bien que vivre à PARIS est un inconvénient... lol
A
moi j'ai déjà essayé une fois et bonjour les taches donc pas top...
L
oui, et ça y est, maintenant, je sais enfin bien le mettre !
M
Ah non jamais!<br /> Je bronze au naturel!<br /> :)<br /> D'ailleurs j'ai bronzé hier! Mais le petit vent dehors me fait renoncé à cette idée de me dorloter la pilule pour aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ca m'a fait on ne peut plus plaisir! :)
J
oui, même sur la figure, et j'ai constaté que souvent, le lendemain c'est la cata, le surlendemain, si on a pris au moins 2 douches entre-temps, on est à peine sortable sans ridicule complet mais le 3 ème jour, ça commence à donner un bon effet... Voili...
Publicité
Publicité