Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
10 août 2007

Achats du jour, Bonjour !

La paie à peine arrivée, la voilà déjà entamée (pr la bonne cause !)

Vu que demain je fête mes 20 ans, autant le faire dans d'excellentes conditions : je ne lésine sur aucun moyen. La preuve en image :

HPIM1710

HPIM1711

Magnifiques escarpins noirs open toe achetés chez .... La Halle aux Chaussures ^^ Même pas 25 €

HPIM1713

HPIM1714

Rouge à Lèvres ALLURE par Chanel n°9 "Lover"

Tenue 100 % glamour pour entamer la vingtaine en nouveauté (et en toute beauté)

Et demain, photos de la tenue

PS : Bon anniversaire à Marie-Laure http://mld06.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que tu t'aies fait plais' pour tes 20 ans et c'est bien joué !!! et le choix du rouge à lèvres et vernis c'est le top j'aime beaucoup +++ et tes shoes de la Halle aux ... sont géantes elles me plaisent !!<br /> Bizz, Maud
E
@ La féé bleue : Merci beaucoup ! Oui, il fait super beau (et chaud!) ici, c'est super saoulant à force mais bon, je ne dois pas me plaindre (dixit mes amies Parisiennes).<br /> <br /> @ Babillages : Merci beaucoup mais moi aussi tu sais que je t'aime fort !!!!<br /> <br /> @ Marie-Laure : tu as tout compris !! Mais wow, ca fait mal de danser avec ca aux pieds ! Vive les ballerines ;) Et merci pour tout...<br /> <br /> @ Sab : Merci beaucoup à toi aussi et bienvenue ici
S
Joyeux anniversaire !!<br /> Et j'adore les chaussures, elles sont canons =)<br /> <br /> bisouss
B
Gros bisous ma chérie.. Et encore JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE !!! <br /> <br /> Je t'aime fort !
M
Merci louloute et Bon anni à toi aujourd'hui!!! ^^<br /> <br /> les escarpins c'est pour enflamer le dance floor cannois ce soir??!! si c'ets le cas avec ton duo de rouge tu vas tout dechirer!!<br /> <br /> gros bisous poulette te profites today c'ets toi la princesse!! ^^
Publicité
Publicité