Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
7 août 2007

Mes indispensables produits de beauté

Eté rime avec beauté, c'est bien connu. Tour d'horizon de ce qui constitue pour moi, la panoplie beauté idéale:

HPIM1686

HPIM1682

De gauche à droite:

Masque Sephora (dont j'ai déjà vanté les mérites) : permet après une baignade à la mer de nourrir les cheveux.

Lait pour le corps Caresse par Lancôme : idéal pour les peaux sèches ou pour les parties du corps qui supportent mal le froid.

Gel douche Le Petit Marseillais à l'Huile d'Argan & à la Fleur d'Oranger : je l'utilise après m'être rasé les jambes sous la douche car il les rend douces...

HPIM1683De gauche à droite :

Autobronzant "Flash Bronzer" par Lancôme : parfait pour les jeunes femmes actives qui n'ont pas le temps de partir en vacances mais qui souhaitent tout de même avoir bonne mine.

Shampooing "Fruit Fusions" par Herbal Essence : une mousse onctueuse et délicieuse qui rend aux cheveux colorés leur aplomb d'origine.

Lait corps et gel douche Roxy : un parfum frais qui rend notre corps sexy...

HPIM1684De gauche à droite :

L'eau Dynamisante par Clarins que l'on ne présente plus. Un parfum inégalé qui représente pour moi la fraîcheur, la propreté mais également l'odeur de ma maman^^.

L'Huile Prodigieuse par Nuxe : incroyable sur cheveux secs ou sur le corps !

Shampooing & après-shampooing Frédéric Fekkai : le maître des soins capilaires. Parfait pour celles qui souhaitent avoir des cheveux nickels tous le temps !

Vos classique à vous ?

Publicité
Commentaires
E
@ Babillages : Mais avec plaisir !! ;)<br /> <br /> @ Angely : l'eau de clarins, c'est génial ! Si tu peux, teste la en magasin ;)<br /> <br /> @ Corienga : je crois que je vais essayer ... Tu m'as tentée là !<br /> <br /> @ Cél : Oui, il y a deux éviers, mais les photos ont été prises dans la salle de bain de mes parents, la mienne étant en travaux actuellement ;) Mais c'est clair que c'est la classe<br /> <br /> @ Belleza : merci bcp !!! L'anniv c'est tous le week end en fait !<br /> <br /> @ Marie : je veux tout tester !!!!! Ramène tout chez moi demain soir STP ;)
M
Très belle liste !! Que des bons produits...<br /> <br /> Mes classiques à moi ?<br /> <br /> Alors tu sais, ma maman n'exerce pas un métier facile (c'est peu de le dire) alors niveau produits, j'en ai je-sais-pas-combien...<br /> Pour le visage : je sui fidèle aux produits Biotherm !! Ainsi, après LE masque énergisant Kenzoki (fabuleux), j'applique soit la lotion thermale Biotherm ou bien la crème classique aquasource non stop. Côté make up : bourjois, dior, lancôme ou clarins à l'occasion... (une histoire de coup de coeur)<br /> Pour le corps : c'est tout une autre histoire ! Le trio gel douche-fommage-baume corps Biosens nutrition de Biotherm est WOUHA (parfum pamplemousse, melon, orange...) !!<br /> Pour le reste , j'utilise aussi le même herbal essence pour les cheveux (super!!)et l'eau dynamisante de Clarins est, il paraît, fantastique mais LE parfum qui me rend folle est "For Her" de Narciso Rodriguez...<br /> <br /> Bon je crois que je me suis un peu étendue là... DSL<br /> ah oui, ça parle beauté, ça parle classique et là je m'emporte ! lol<br /> Bon sinon j'ai hâte de les voir tes escarpins ;)<br /> je te fais plein de bisous!!!
B
coucou, je sais pas c'est quand ton anniv, (j'ai vu sur le blog de marie laure) mais je te souhaite d'avoir un très bel anniversaire ;) <br /> Bizz
C
T'as deux éviers? La claaase, j'en rêve :-)
C
les miens c'est le pshitt magique (chez sephora) pour le visage, la lotion basique 3 temps clinique et le masque kerastase pour cheveux!
Publicité
Publicité