Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
2 octobre 2007

JF recherche boulot ...

Non, non, non, je ne me plains pas. Je ne regrette toujours pas d'avoir quitté un boulot qui ne me satisfaisait pas. La seule chose qui me manque, c'est les soirées branchées... Mais à Cannes, je me dis qu'il y en aura encore plein.

Donc actuellement, comme la majorité de mes amis d'IUT, je suis à la recherche d'un boulot sur la Côte d'Azur.
J'ai ré-évalué mes priorités :

LA4812_001- Pas de Relations Presse (sauf en Mairie ou dans la mode, bien entendu)
- Figuration sur tournages à budgets
autorisé
- Etre hôtesse dans les salons à Cannes(le temps que je trouve un boulot)
autorisé
- Essayer d'avoir ce boulot d'assistante commerciale dans l'événementiel
obligatoire
-
Essayer de rentrer dans un des deux domaines de luxe qui sont à même pas 10 minutes de chez moi obligatoire

Effectivement, je suis de + en + tentée par l'événementiel ... Organiser, préparer, vérifier que tout aille bien, ca me plait pas mal. D'autant + que je suis dans une région qui bouge pas mal côté événements.

Vous qui souhaitiez lire mes aventures, vous allez être gatés ^^

Allez, on claps tous des mains pour Emilie

(Comment ca, c'est 3615 mylife ?)

Publicité
Commentaires
M
Je me fais aucun soucis pour toi!! t'inquiete spas tu vas trouver rapidement! ^^
E
Cécile : Ouais, moi j'ai plutôt envoyé des mails jusqu'à ce que l'entreprise qui m'intéresse le + me demande d'envoyer un CV par courrier... Je peux te dire que ma candidature est excellente (je parle de la présentation). J'ai enfin retrouvé l'envie :D<br /> <br /> MelleACB : je te remercie miss. Effectivement, depuis que je sais ce que je veux, je me sens beaucoup mieux ;)<br /> <br /> Loulabyy : c'est pas pareil, sweetie. Toi, t'es en cours la journée alors que moi je cherche du taff all day long. Tu vas trouver un stage où tu seras bien, c'est mon ptit doigt qui me le dit. Mon énergie ? Jte la passe avec grand plaisir, y en a plein ici :p<br /> <br /> Eleo : j'ai déjà de l'expérience en événementiel et j'ai adoré ca. Mais je m'étais rabattue sur les RP, va savoir pourquoi ...
E
L'évenementiel c'est sympa comme domaine... un peu prise de tête quand tout le monde change d'avis toutes les trentes secondes, mais sympa !<br /> Bon courage pour tes recherches !
L
ouh lala tu me deprime moi qui me bouge pas trop le culncore pour mon stage... :-( pfff faut ke je betonne mon CV... j'aimerai bien avoir 1 peu de ton energie :D quoi? comment ça c'est à cause du soleil que tu as et du temps POURRI que j'ai?? hum... :D<br /> biz ma belle
M
C'est un bon debut de savoir ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Courage, tu vas trouver.
Publicité
Publicité