Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
3 octobre 2007

Promenons nous dans les bois ...

Malgré que l'été indien soit toujours présent sur notre chère Côte d'Azur, je sens l'automne s'approcher à grands pas...

A cette occasion, j'ai commencé le ravitaillement côté "fringues" de saison...

HPIM2004

Top marron Zara : 29,90€ (existe en vert)

Version "j'ai chaud!"

HPIM2006_edited

Version "j'ai froid!"

HPIM2008
Gavroche : H&M - Sac : Marc Jacobs - Sous-pull : Pimkie (11,90€)

HPIM2009

Qui a dit que la mode n'était présente qu'à Paris ?

Publicité
Commentaires
E
Daphné : hihi, heureuse qu'elle te plaise! Ces tops sont à tomber!<br /> <br /> MelleACB : thanks, miss ;)<br /> <br /> Cécile : Moi aussi j'aime bien cette version car elle est + recherchée... Effectivement, la mode n'est pas que parisienne... T'es de quel coin, toi?
C
je prefere la version "j'ai froid", mais non, la mode n'est pas que parisienne ;)
M
Très sympa ces tenues. J'aime beaucoup.
D
La version "j'ai chaud" est super!
E
Loulabyy : merci ! Je suis sure qu'à toi aussi elle t'ira :D<br /> <br /> Angely : T'as bien raison, mais fais gaffe à tes dépenses quand même ;-)
Publicité
Publicité