Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
8 octobre 2007

TheBrunette teste ebuzzing

En me baladant sur le blog de Julie/BBG, un de ses billets m'a fait de l'oeil. Il s'agit de la nouvelle et première plateforme qui met en relation bloggeur et annonceur, ebuzzing.
Le fonctionnement est super sympa et simple. Comme d'hab', on écrit un article sur la campagne de son choix. Comme quand je vous parle de mes nouveaux sacs ou des produits que je viens de tester. Sauf que là, pour chaque article publié, le bloggueur touchera au minimum 5€.

Alors, vous, mes ami(e)s bloggueurs, vous pouvez vous aussi y participer... Que votre blog soit populaire ou pas, vous allez pouvoir entrer dans la "Cour des Grands" et participer à des campagnes originales et vivantes.

N'hésitez pas à vous inscrire !!!

disclaimer ebuzzing

Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout! ^^<br /> <br /> De tte façon ils ne forcent personne à s'inscrire donc je trouve l'idée plutot seduisante!! le top étant qu'en plus tu ai dejà prevu de ton côté de faire un post sur un de leurs sujets, là tu fais dc coup double! ^^<br /> <br /> mais aprés faire des billets sur LEURS sujets JUSTE pour toucher les sous, parceque là ça serait tomber bien bas!! <br /> <br /> (je sais que toi tu le sais dejà!! )<br /> <br /> ps: je te mail en mp aprés! ^^
E
Angely : ;)<br /> <br /> Babillages : le site est ouvert depuis début octobre, laisse lui le temps de montrer de quoi il est capable. De toute façon, tous les blogs ne peuvent pas prétendre être sous contrat avec une régie pub. Et puis, c'est pas 5 € à chaque fois mais au minimum 5 €. Et ca permettra à d'autres blogs de se faire connaitre en publiant l'article de son choix.
B
Personnellement, je ne trouve pas ça bien. J'y suis inscrite depuis longtemps, mais je ne publie aucun billets pour eux ? Pourquoi? Parce que ce genre de truc, c'est faire miroiter aux petits blogs qu'ils peuvent être un minimum influents. Et quand je dis ça, ce n'est pas méchant vis à vis de qui que ce soit : je trouve juste qu'être payée 5 euros pour vanter les mérites ou non d'un produit lambda, c'est pas cher payé... Autrement dit, c'est du gros foutage de gueule ! Voilà entre autre la raison pour laquelle les blogs dits influents ne tombent pas là dedans ! ;)Moi je dis, rien de mieux que les régies pubs, les bons vieux communiqués de presse and co :)
A
ca me tente bien........
E
Abigoudi : non, dans la mesure où tous les bloggeurs dit "influents" recoivent des communiqués de presse et parfois des cadeaux pour écrire dessus. Là, ca sera la même chose, sauf que les cadeaux seront remplacés par de l'argent ;)
Publicité
Publicité