Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
10 octobre 2007

Fashion Battle !

concours_mode_1

Chers visiteurs de mon blog, l'heure est grave ...
Une fashion battle* vient d'être lancée sur la blogosphère et j'ai besoin de votre aide.
Pourquoi? Parce que j'ai participé et que l'idée est super intéressante comme les lots à gagner pour les dix premiers gagnants.

1 er prix : Le look gagnant en intégralité vêtements + accessoires + chaussures (sauf les cuirs sur Monshowroom et les éléments en rupture de stock qui seront remplacés par le vêtement de votre choix)

2e et 3e prix : 150 euros en bon d'achat sur Monshowroom et 50 euros en bon d'achat chez Spartoo

4e et 5e prix : 50 euros en bon d'achat sur Monshowroom et 50 euros en bon d'achat chez Spartoo

5e au 10e prix : Une pochette la petite mendigote de Monshowroom

Alors, soyez gentils et votez pour moi ici 

Si je gagne quelque chose, j'essayerais d'organiser à mon tour un concours.

Je vous remercie :D

* bataille de mode

Publicité
Commentaires
A
je veux pas participer top peur de craquer pour des fringues et viu l'etat de ma CB y'a anti-prescription !<br /> <br /> allez je vais aller voir ton choix...<br /> bonne chance
E
Loulabyy : merci ma coupineeee ! Et puis tout le monde sait que t'es trop une modeuse donc c'est normal que t'ai un look génial !<br /> <br /> Modeandco : en cliquant sur les étoiles à gauche tu pourras voter pour moi ;)<br /> Pour t'inscrire, rien de + simple! Inscris toi sur www.picmystyle.com puis une fois enregistrée tu pourras créer ton look en cliquant sur le lien "crée ton look" puis en allant en ouvrant une deuxième fenêtre sur monshowroom tu choisis les fringues qui t'intéressent en piquant le lien de l'image (dans propriété, tu le trouveras)<br /> Normallement, tout est indiqué sur le site ;)
M
comment on fait pour voter pour toi et puis si tu peux me dire comment on fait pour créer son look tu serais drolement sympas Emilie.
M
pas de soucis je vote pour toi mais si tu gagnes on se partage les benéfices comment ça non ;)
L
J'ai voté pour toi!! J'aime bien la robe d'ailleur... et ce petit look robe, low boots, cuir, c mimi, c fashion, c paaaarfait!!<br /> ... ohhh mais c'est ce que j'ai prévu de porter ce soir à THE soirée étu de la semaine... hum! trop forte! :D
Publicité
Publicité