Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
11 octobre 2007

Max Azria - Verdict

Il y a quelques semaines, je vous annonçais la nouvelle : Max Azria s'associait à Tex pour créer une collection chic et pas chère.

Après l'engouement suscité par quelques pièces, on a pu voir sur la blogosphère, des jeunes femmes pas du tout satisfaites de leurs achats... ou alors ne trouvant pas en magasin les pièces présentées sur mon blog ou sur d'autres.

Le 4 Septembre (je m'en souviens bien, c'est le jour où j'ai touché mon gros chèque pour la salaire d'août^^), je suis allée avec ma soeur à Carrefour pour voir ce que la collection donnait...

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant quelques pièces carrément magnifiques présentées devant moi!!!
Des pulls trop mimi, bien taillés et de couleurs sobres ! Même si je cherchais le gilet loose (que je n'ai pas trouvé!), j'ai quand même pu dénicher deux merveilles à des prix raisonnables (entre 20 et 25€ chaque)

Je vous laisse juger par vous même

HPIM2049

HPIM2050

HPIM2054_edited
Haut super sympa quoique un peu transparent ^^

Je le porte généralement avec un débardeur blanc en dessous

HPIM2052

HPIM2058_edited

HPIM2059_edited

Vos achats Max Azria à vous, ca a donné quoi?

Publicité
Commentaires
M
Emilie et Julie: c'ets ce carrefour là dnt je parlais!! là tout y étais superbement exposé!! les gens regardaient le rayon médusé, car c'était pas le genre à se sapper comme ça!
E
Julie/BBG : je savais pas que t'étais niçoise :p<br /> Ca fait plaisir de voir une autre bloggeuse du sud :D Le petit haut beige est en + agréable au toucher, bref, c'est une petite merveille :p
J
Suis passée chez Carrouf TNL (Nice Rquier) la semaine dernière mais pressée par mi amor, impossible de m'attarder. J'ai regardé vite-fait mais je n'ai rien vu !! A recommencer donc.... <br /> Au fait, tes petits achats sont nickel, et j'imagine bien le petit top blanc aller avec tout!
E
Marie Laure : le top blanc est génial avec un slim. Je porte ce haut à chaque entretien d'embauche et depuis, ca marche (à chaque fois on veut m'embaucher :D)<br /> Celui de Puget/Argens (où jsuis allée) était pas mal organisé mais y avait pas les modèles qu'on avait vu ...<br /> <br /> Cécile : pas de chance :s<br /> <br /> Betty : dispo toute l'année apparemment ;)<br /> <br /> MlleACB : merci! Et toi, vas y aussi :D<br /> <br /> Glamourette : tu auras peut-être + de chance ce mois-ci car des nouveautés arrivent ;)<br /> <br /> MarieAnd : non, t'es pas bourge dans ta tête mais peut-être que celui d'Antibes ne proposait pas les mêmes modèles que mon Carrouf à moi ;)<br /> A très bientôt en tout cas
M
Ouais alors moi j'ai rien trouvé ! Est ce parce que je suis affreusement bourge et que dans ma tête Carrefour = courses alimentaires et pas shopping ? <br /> Mais bon en tout cas tu as déniché de bien jolies choses ! <br /> A bientôt la belle Brunette,<br /> MA
Publicité
Publicité