Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
16 octobre 2007

News - News - News

Vous êtes nombreuses à établir un bilan de la rentrée 2007 ... Et vu qu'on m'envoit des mails pour savoir si ca va ou pour me dire que je suis injoignable sur mon portable, il fallait absolument que je résume tout ça en un post.

200527780_002

LE POSITIF

- Le moral va super bien! Je suis entourée d'une famille aimante dans une région où il fait 25° en moyenne et c'est génial.

- Côté boulot, j'ai passé un entretien pour être réceptionniste juste pour un mois à Fréjus. J'ai été prise mais vu que le salaire était loin d'être le SMIC, j'ai refusé. C'est une honte surtout que c'est une grosse structure!
Demain, je relance la grosse structure hôtelière. On verra bien. Et sinon, j'ai postulé pour des offres d'assistant en communication à Cannes. TO BE CONTINUED

- On me rembourse la caution que j'avais déposée pour ma chambre et qui avait été encaissée (après un mois à les relancer...)

- J'ai un nouveau téléphone ! Je me suis offert le motorola KRZR. Il est magnifique !! Pendant un mois, je jongle avec deux téléphones mais après, je récupère mon ancien numéro. Adieu Virgin, Bonjour Orange!

- Ma meilleure amie va faire son stage à Cannes. Ca veut dire que je vais la voir bcp + souvent !!!

- Je suis entrain de réfléchir si je vais prendre un appart à Nice, Cannes ou Aix. Ca dépendra du boulot

- J'ai reçu mon premier numéro du ELLE que j'ai eu gratuitement (grâce aux points obtenus avec ma CB). J'ai mon abonnement pour 6 mois!!!

LE NEGATIF

- Pas de boulot mais ca devrait tarder (j'ai un CV qui tue !)

Publicité
Commentaires
C
Quoi 25 degrés? <br /> Bonne chance pour tes recherches, tout vient à point...
E
MarieAnd : à la base, je suis assez optimiste, donc j'ai barré tout le négatif ;) En tout cas je croise très fort les doigts. Merci à toi<br /> <br /> Sab : comme quoi les recherches paient ;)<br /> Je te remercie et j'espère vite le trouver ce boulot :D
S
Je te souhaite de trouver le boulot de tes reves ^^<br /> Perso quand j'ai commencé à en chercher un cette année je n'y croyais pas trop. Et puis finalement on m'a proposé des jobs géniaux (dont ceux que je fais actuellement à mi temps). Je suis sure que ca va etre le cas pour toi aussi<br /> <br /> gros bisouss
M
Et bien il y a beaucoup plus de trucs positifs que négatifs hein ! Je suis sure que tu vas trouver un super job bientôt !<br /> Bises,<br /> MA.
E
Marie-Laure : ca c'est clair, certains peuvent être carrément radins mais quand je vois le salaire qu'ils me proposaient avec ce que j'ai gagné en aout, jme dis, mais ils sont fous ou quoi??? On se téléphone, bizouxxxx<br /> <br /> MlleACB : voilà, faut que je trouve un travail qui me plait. Je sens et je sais que je vais bientôt le trouver<br /> <br /> Floinnyc : je me dis aussi que le job va venir mais en attendant, je continue de chercher.<br /> <br /> A toutes les 3 : merci pour votre soutien, vous êtes géniales !!!
Publicité
Publicité