Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
2 mars 2008

Am I divine ? Of course, I am !

Quand on m'a demandé si j'étais une femme divine,  j'ai bien sûr répondu oui. Quand on m'a parlé du retour du glamour très années 50, j'ai répondu présente. Quand j'ai reçu un joli paquet tout rose avec de lajolie lingerie, bah, j'ai testé, bien évidemment ! En prime, dans ce billet, l'essayage en photo !

basicPlaytex, vous connaissez ? Moi, j'ose le dire, je ne connaissais pas... mais j'ai carrément craqué sur cet ensemble très glamour, très TheBrunette, non ?

Quand j'ai ouvert le colis, j'ai eu peur. La culotte est monstrueusement grande et le soutien-gorge me fait peur. Puis j'essaye, et j'hallucine : la culotte est serrée et me cache la petite bedaine que j'essaye de cacher depuis des mois...

[...]

Puis vint l'épreuve de l'habillage : avec quelle tenue vais-je bien pouvoir porter cet ensemble ?

Je me rêve en Marilyn Monroe, Dita Von Teese ou encore Amy Whinehouse dans "Back to Black". Dans cet ensemble, je me sens pin-up, j'ai l'impression de faire un joli bond en arrière. J'arrive même à me demander comment j'ai pu porter des strings.

Puis je passe en revue mon armoire et un constat s'impose : cet ensemble ne va pas avec tout. Bien que ce soit sexy, non, je ne peux pas mettre mon débardeur qui me fait une poitrine d'enfer car on voit tout mon soutif.

Alors voilà,  quand je m'habille en playtex, je suis obligée de la jouer rétro ou super classe (ca devrait être une obligation tous les jours).

Donc voilà, tout ca pour dire que oui, la nouvelle gamme de Playtex est hyper sensuelle, très glamour mais ca ne va pas avec tout !

HPIM2668
Ouais, je sais, on me voit pas en entier. Mais j'ai pas envie que tout le monde me voit presque nue, quoi !

Bon alors, on vote pour un retour au glamour des années 50 ou pas ?

Publicité
Commentaires
P
Trop pudique trop pudique, tu as déjà franchie une bonne limite là, pas beaucoup de fille ont osé. @ +++
B
hi, oui j'ai fait des photos ^^ mais pas d'article pour en parler vraiment ( http://flickr.com/photos/28929151@N00/sets/72157603968413926/detail/ )bises
E
Marie-Laure : j'ai hâte de lire ton avis. Alors, ton chéri a apprécié ou pas ??<br /> <br /> Violetine : quand je vois les modèles dans le catalogue, je prends peur ! Mais là, je trouve que la collection est jolie, mais que c'est dur à porter !<br /> <br /> Charlène : je suis d'accord pour les strings... j'en ai plein mais je m'en lasse ! Je veux des culottes froufroutantes et des shorty super sexy ;)Bonne fin de week end à toi<br /> <br /> Lilygourmandises : chanceuse ! J'adore celles de Princesse Tamtam ;)<br /> <br /> Angely : ohhh oui, le brushing :DDD<br /> <br /> Alex : ouais, je trouve ca super confortable, ca me fait moins mal que mes soutiens gorge à armatures ;) Je pense que ca peut être super sexy dans une soriée hyper tamisée avec bougies, musique sexy et tout... ;)<br /> <br /> MlleA : bien sûr que j'ai été soudoyée lol :p<br /> En fait, ces ensembles là ne font pas mémères par rapport à leur collection basique et il faut se trouver un mec qui aime bien le rétro :p<br /> <br /> Ness : yes :DDD Tu vas adopter la rétro attitude ??<br /> <br /> Babillages : bah mince, pourquoi t'aime pas ?? Ok, tu donneras la réponse dans ton billet... ;)<br /> <br /> Betty : merci de confirmer que ca ne fait pas mémère ! Alors, alors, t'as bien aimé donc? T'as fait des photos toi aussi ? :p<br /> <br /> Jess : c'est vrai que ma photo prise à moitié n'aide pas... Mais c'est très mimi en fait et sexy (enfin, ca dépend pour qui!)<br /> <br /> Pierre-Jean : c'est justement pour ca qu'ils lancent cette opération de com'... Mais oui, je confirme, c'est le mieux ! Par contre, je te rejoins sur La Perla et les autres marques, j'adore, je trouve que c'est super sexy aussi ;)Pour ma photo, j'ai failli la mettre en entier mais bon... je suis trop pudique :p
P
Pour avoir vu en photo les trois ensembles chez différentes bloggeuses, tu as choisis le mieux, mais je trouve que playtex fait super désuet comme marque. Ce n'était que l'avis d'un homme.<br /> <br /> Si j'avais une cops en ce moment, je la verrais bien en lingerie calvin klein pour tous les jours, en Eres ou La perla quand c'est plus chic et en Cavalli lingerie dans les moments plus chaud. Une mention spéciale pour Fifi Chachnill. @ +++<br /> <br /> Ps : rires c'est beau le don de soit pour son blog.
J
ho j'aime pas trop moi, j'arrive pas à voir le côté sexy.
Publicité
Publicité