Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
18 mars 2008

Où trouver de la robe fleurie ?

Parce que furieusement tendance cet été et parce que le pouvoir des fleurs, moi, j'adore, j'ai écumé les différentes marques pour trouver de la jolie robe fleurie et pile poile dans la tendance.

Chez Zara
zara1

zara3

zara5

zara2

Ce que j'aime dans cette collection : les coloris, l'ambiance baba-bobo. C'est chic, c'est hippy, tout ce que j'aime !

Chez Mango
06bb10fc955cc4a0eb1820456f29f883

07_mango_63439808

61424520

Ce que j'aime dans cette collection : les matières, la longueur des robes et ses motifs.

Chez Vero Moda

VeroModa_robe

Ce que j'aime dans cette collection : les prix minis et les vêtements bien coupés.

Publicité
Commentaires
B
fleuri j'adore , fraicheur quand tu nous tiens !!! vive le printemps
A
J'adore la première photo de chez Mango mais je ne vois pas trop où je pourrais aller (à part en sortie) avec une telle robe ;(
E
Ishopforyou : merciiiii ! Ca me fait plaisir de savoir qu'elles sont disponibles dans la région ;) Pour le lien, merci, mais je peux pas me déplacer malheureusement :(<br /> <br /> Julie/BBG : hihi, j'espère que tu les trouveras ma belle ! Moi j'ai envie de me refaire une vraie virée shopping et revenir avec des sacs bien remplis ;)<br /> <br /> Marie-Laure : moi ca me donne envie de refaire toute la déco chez moi :D<br /> <br /> Valérie : sont bobos, c'est clair, mais sublimes, non ?<br /> <br /> Violetine : elles sont peut-être pas encore arrivées dans ton Zara à cause du temps (sur la côte, on a un petit temps d'avance pour les collections d'été... ) ;)<br /> <br /> Marieand : of course ! Et tu nous montres ca que ca donne, hein ^^<br /> <br /> Liliestinsolente: lol, ca fait très rétro je trouve ^^<br /> <br /> MlleA : chacune son trip, toi c'est le multicolor, moi c'est les flores.. Ok, je sors ;)<br /> <br /> Pierre-Jean : moi je suis très robes, tu sais ;)<br /> <br /> Corienga : clair ! Ils se sont gavés cette saison !<br /> <br /> Ophélie : merci à toi !<br /> <br /> Cecile : en été, je pense que le motif passera bien si on est bronzé... Pour la robe longue, à porter le soir en soirée, c'est mieux ;)<br /> <br /> Camille : je suis une grande fan de Vero Moda ! J'ai trop hâte de découvrir leur collection été 2008 :D<br /> <br /> Cily : clair que c'est pas facile mais avec des compensées, ca passe, non ?<br /> <br /> MlleACB : le pouvoir des fleurs va toutes nous faire succomber cet été, j'ai hâte !<br /> <br /> P'tite Mlle : bienvenue ici! I love vintage, je ne connaissais pas, merci pour l'info ;)<br /> <br /> Tendergirl : bienvenue ici ! Oui, c'est très bobo, ca sent l'été et moi j'ai super hâte !<br /> <br /> Anna : exact ! Vu que ca revient une année sur deux... ;)<br /> <br /> Charlene : ouiiiiii, du soleil, j'en veux :DD<br /> <br /> Ithaa : ca va venir, patience, patience ;)
I
Les robes de Mango me font de l'oeil mais je n'ai rien trouvé dans le magasin la semaine dernière!
C
ZARA et VERO MODA je suis fan !!! Absolument superbes !!! Ca donne envie de soleil ... C'est demain le printemps ! Super ... LOL<br /> BISOUS
Publicité
Publicité