Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
20 mars 2008

Au banc d'essais.... EveryDay Minerals et YSL Matt Touch Foundation

Voici le grand retour de la rubrique "au banc d'essai..." après plusieurs semaines d'absence. Au programme cette semaine, l'essais de deux fonds de teints, chacun ayant une particularité différente....

Tout d'abord, EveryDay Minerals
everyday

Grâce à Marie-Laure, j'ai commandé comme pas mal de blogueuses et lectrices le kit d'essai "Everyday Minerals" qui m'a à peine coûté 5€. Vu que je n'ai jamais essayé Bare Minerals à cause de son prix, je me suis dis pourquoi ne pas tenter, surtout qu'actuellement, ma peau a vraiment besoin d'un nouvel éclat et de ressembler à quelque chose de correct.

Le premier jour où j'ai tenté l'expérience, j'étais super ravie car mon teint était super naturel, comme si je n'avais pas besoin de maquillage...  Le problème avec ma peau, c'est que le lendemain, l'effet de la veille n'était plus le même.

J'ai donc dû utiliser mon nouveau fond de teint YSL pour cacher mes imperfections et retrouver une bonne mine...

Où en acheter ? Ici

Matt Touch Foundation par YSL

P57617_hero

La première fois que j'ai testé ce fond de teint, c'était grâce à un échantillon obtenu dans mon ELLE. Echantillon qui m'a tenu 3 jours, le temps que j'aille me procurer ce fond de teint dans ma parfumerie. Evidemment, j'étais conquise... Une couleur parfaite, un fond de teint pratique et super chic... Ce que j'aime dans ce fond de teint, c'est que je peux l'appliquer directement avec les doigts car la texture mousse s'étale rapidement et sans laisser de trâce.

Le rendu ? Superbe, mon teint est éclatant et mes cernes sont cachés. Cependant, en fin de journée, je remarque néanmoins que les traces de fatigue refond surface...

Son prix : environ 30€

Vous avez testé l'un ou l'autre ?

Publicité
Commentaires
L
j'ai testé bare minerals (commencé en décembre) et j'en suis très satisfaite-application plus longue qu'un fdt ms resultat plus naturel...<br /> http://mytrends.over-blog.fr/
E
Valerie : tu parles de Bare Minerals ou de Everyday Minerals ? Le dernier, il ne déssèche pas je trouve.<br /> <br /> Marie-laure : ouais ils sont super galères grrr !<br /> Pour ma sale peau du lendemain, je veux dire que ma peau n'est jamais la même et que je n'ai pas réussit à recréer le même teint que la veille ;)<br /> <br /> Marieand : teste, il est pas mal ;)<br /> <br /> MlleA : essaye ma belle, pour 5€, c'est pas cher ;)<br /> <br /> Violetine : si ton fond de teint te convient, tant mieux petite chanceuse ;)<br /> <br /> Ophélie : oui, il faut que je me repose mais j'ai pas trop le temps actuellement :s<br /> <br /> Corienga : :DD<br /> <br /> Cc: ta peau est parfaite comme elle est, donc si t'as pas besoin de fond de teint, j'ai envie de te dire que je suis jalouse, je rêverais de m'en passer !<br /> <br /> Kuniko : moi j'ai trouvé la technique pour qu'il me fasse un teint sublime : je le rajoute à mon fond de teint !<br /> <br /> Elodie : ils prennent pas paypal ?? C'est fort qd même pour ta CB car quand j'étais étudiante, j'avais une CB, même sans revenus (je précise que je ne suis pas une fille à papas)<br /> <br /> Cassandra : essaye, tu vas bien aimé je pense ;)<br /> <br /> MlleACB : wow, Sisheido, trop la classe !<br /> <br /> Pocketgirl : oui, copine, ca fonctionne toujours !<br /> <br /> Jess : il est bien le HD ? Il me tente aussi !<br /> <br /> Pooh : ouais, c'est beaucoup moins cher, c'est clair !<br /> <br /> Charlene : merci pour le bon plan ma belle, va falloir que je le découvre aussi donc ;)
C
Moi j'ai testé les 2!!! Le premier j'adore mais je trouve qu'il ne camoufle pas assez !! Le 2em j'adore mais bon tu me connais donc moi j'ai finalement opté pour le même que le YSL mais chez DIOR ... ( bah oui forcément !! ) Je te donne la référence si tu veux l'essayer un jour " diorskin voile lissant " et si tu veux tout savoir il ya même une base de maquillage dans la gamme qui est absolument génial !!! Bisous
P
Je fini mon pot de Bare Minerals là, et je commande mon kit complet Everyday la semaine prochaine!<br /> Le kit à 5€ je l'ai deja recu, donc je sais à quoi m'attendre! ils sont tres bien ils dessechent moins que le Bare minerals, et avec le dollar faible, c'est plus qu'interressant pour le porte monnaie! faut juste prevoir 10jours le temps que ça arrive d'outre atlantique...
J
le ysl je l'avais testé il ne m'allait absolument pas ! la je fini mon clinique et aprés je test le hd de make up for ever :)
Publicité
Publicité