Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
2 août 2007

You Know That I'm No Good

C'est un fait : moi aussi je suis une garce. Ou on peut dire que j'ai fais pas mal le tri dans mes relations cette année.

HPIM0493HPIM1194

HPIM1404HPIM0944

HPIM0956IMG042

Il y a ceux que j'ai rayé de ma vie :

- Le névrosé de la vie qui, à peine le bac en poche, va bosser dans un supermarché. Jusque là, rien de mal. Mais quand on claque toute sa paie dans des stupidités et s'autoproclamer détenteur de la vérité, bah, ca le fait pas du tout.

- Le faux aristo. Celui qui veut te faire croire qu'il est blindé de tunes, qu'il est trop open mais propre sur lui alors qu'en fait il s'endort dans le métro et rencontre un tas de filles louches sur Internet. J'ai eu le dernier mot avec lui.

- La personne qui te sert de frère. Malheureusement pour toi, ca n'a jamais été le cas, sauf sur le livret de famille...

- L'ex pote du lycée qui tente desespérement de boire un verre avec toi. Et quand tu réponds pas sur msn, cette personne s'excite, dis que tu es trop futile car tu aimes la mode... C'est ca, retourne fumer tes joints, c'est trop fun !

Il y a ceux qui sont apparus :

- Une future très grande journaliste qui publie ce mois-ci (et dans ceux à venir!!) quelque articles dans Bien dans Ma Vie http://www.biendansmavie.fr/index.php?tree_id=7&item_id=500. Une amitié récente mais complétement fusionnelle. Mêmes ambitions, même domaine. Une fille tout simplement géniale que j'adore à la folie !

- Une connaissance du lycée qui est vite devenue un élément essentiel de mon bien-être. Une commerciale géniale qui a su, au fil des années, devenir une amie en or. Toi, je t'aime.

- Le copain d'IUT que tu faisais chier pendant tes cours de journalisme ou d'espagnol et qui s'est révélé être ton confident quand il bossait dans la même agence que toi à Paris. Un coup de foudre amical toujours d'actualité car, de retour sur la côte, il sera même présent à ton anniversaire.

- Les blogueuses : Marie-Laure, Loulabyy, Caroline, Céline et j'en passe. Des filles pleines d'avenir et un coeur gros comme ca {______________________}

Il y a ceux qui restent mais dont la présence est essentielle :

- La meilleure amie du lycée qui est toujours là, après ton DUT. Celle qui sait tout de toi et qui te connait pas coeur. Celle sans qui, il y a quelques mois, j'aurais été à la rue ou je serais rentrée chez moi... Sans diplôme bien sûr...

- Le mec qui te suit depuis un an. Un coup de foudre des deux côtés, mais une distance de + de 1200 km. Des grosses remises en question qui aboutissent sur une seule certitude : celle de se remettre ensemble en Septembre.

- Le meilleur pote qui a failli devenir ton colocataire. Tu t'en veux à vie de le mettre dans une situation délicate actuellement et tu n'oses pas trop demandé comment ca va ... Mais sache que je t'aime...

- L'amie vedette d'une émission de Télé Réalité... Plusieurs années d'amitié mais on se comprend toujours^^

- Les copines de l'IUT. Des excellents souvenirs avec elles. Elles me manqueront, c'est certain.

- Les soeurs. Sans elles à la maison, je me sens hyper seule. Plus de chamailleries, l'étage et la salle de bain rien qu'à moi, mais mes soeurs me manquent parce que je les aime et qu'elles sont géniales (et splendides !)

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours comme ca<br /> Au collège au lycée et même après, tu te dis que tu vas garder contact avec certains mais en faites c'est pas vraiment le cas...il y en a qui decoivent et d'autres dont tu considerais que c'etait plus des connaissances que des vraies amis avec qui tu t'etais fondé de vrais liens :)<br /> Et après, avec l'age je crois que tu commences a connaitre des personnes biens avec qui tu as des points communs ou même des divergences d'interet mais qui au fond te fait une belle brochette d'amis sur qui tu peux compter :)
L
NADEGE vraiment bravo pour ton apparition a SECRET STORY mais un peu brève! c'est pas de ta faute mais bon c'est comme ça lorsque tu reste vrai et que tu ne deviens pas 1 ecervelé qui change du tout au tout parce qu'il passe à la télé et que 5millions de personne le regarde tous les soirs et 11millions pour les soirs de primes! TOI tu as su rester toi même c'est ça qui fais de toi "LA NADEGE" que j'aime! j'espere que tu es heureuse maintenant gros gros bisous de la part d'un de tes nombreux fans! stp si tu as msn ou 1 truc pour communiquer j'aimerai beaucoup voila j'ai 1 blog alors si tu veux passer et faire 1 ptite dédicasse alors là mon grand fantasme se réaliserais! lol mdr <br /> <br /> http://leiko2433.skyblog.com ou leiko@hotmail.fr<br /> <br /> Maintenant pour la créatrice du blog! vraiment 1 très bon blog mais si je peux faire 1 ptite critique c'est juste que voila il est super mais tout ce qui est pour mec c'est où ? et sérieusement fais s'en un sur skyblog tu auras beaucoup de succès et tu feras des personnes heureuses, moi le 1er! si tu suis mon conseil fais moi signe! A bientôt à toute les 2! bisous
M
et merci pr le clin d'oeil!!! tu es un choux!! <br /> <br /> ahlala moi aussi depuis mes études, mon taf & co, je te dis que le trie des "amis" c'est vite fait de lui même! jalousie, langue de vipere, faux plans & co j'ai eut droit à tout!! ^^<br /> <br /> mais bon c'est la vie!! ^^<br /> <br /> gros bisous puce!! ^^
S
slt ton blog et simpa j'aime bien <br /> passe sur le mien: http://amoureuse59540.skyblog.com
T
Salut, je viens de découvrir ton blog par hasard et je suis 1 grand fan de Secret Story et plus particulierement de "Nadège" je l'adore elle est super j'aimerez tant pouvoir lui parler srx sa serait Excellent. Sa serai possible que tu me rép mon adresse msn: thomasrak@yahoo.fr Bizou merci
Publicité
Publicité