Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brunette : Glamour, toujours !
24 janvier 2008

Heath !!!!

Pas de billet exceptionnellement aujourd'hui.

A l'heure qu'il est, je suis déjà sur la route en direction de Paris pour passer une excellente journée...

Je voulais juste vous signaler la mort d'un acteur que j'adorais particulièrement et qui m'a un peu choquée, celle d'Heath Ledger... Il n'avait que 28 ans et laisse derrière lui une petite fille, une ex dévastée, une très bonne carrière et des fans éplorés... Je l'adorais !

hledger

Publicité
Commentaires
I
Une collègue au travail ma annoncé la nouvelle et je ne l'ai pas cru, je me suis dit ce sont des bobard!<br /> Moi aussi je l'adorais! Qu'il repose en paix...
D
J'ai tout donné!
F
Tres triste, il etait bien trop jeune. NY en a ete tout chamboule, on n'a parle de son deces toute la semaine, vraiment triste.<br /> Mon film prefere avec lui... 10 things I hate about you car je suis une midinette.
C
oui c'est clair c'est vraiment triste ! Hommage à ce sublime et excellent acteur !<br /> ++
E
Tinkerbelle92 : trop jeune, trop talentueux, c'est vraiment triste je trouve :(<br /> <br /> Marieand : ce film, je ne l'ai pas encore vu mais je prévois depuis très longtemps de me l'acheter tellement les extraits que j'ai vu m'ont plû !<br /> <br /> Babillages : je pense que c'est la dépression qui l'a mené à sûrement consommer des drogues. Il me fait penser à James Dean, c'est triste !<br /> <br /> Sarah : ma chérieeee ! Moi ca m'a fait la même chose que toi, j'en avais des frissons, je le croyais pas ! Je crois qu'on avait commencé à voir Chevalier ensemble y a quelques temps ... Bisoux ma chérie<br /> <br /> Mademoiselle C : c'est du gachi ! Ca va me manquer de ne plus le voir en photos ou au ciné :s<br /> <br /> Juliette : je suis désolée de t'avoir appris la nouvelle. Moi ca m'a pourris ma nuit, vraiment !<br /> <br /> Dyns : lool, oui, oui, j'y ai cru ^^<br /> <br /> Lilygourmandises : ouais ca c'est super bien passé (reportage bientôt^^)<br /> <br /> Daphné : ouais c'est bien triste ! Moi j'ai passé une nuit pourrie,ca m'a travaillé car j'ai eu du mal à le croire :s<br /> <br /> Alerte à Liège : non, l'argent ne résout pas tout... On a beau avoir tout ce qu'on veut, mais tout ne suffit pas ! <br /> <br /> Marie : ouais :s<br /> <br /> Marmotte : surtout qu'on s'y attendais pas, j'avais vu des photos de lui dimanche dernier qui marchait dans la rue !<br /> <br /> Rebecca : je pense qu'on a le droit de dire qu'on est tristes car on l'aimait bien ! J'ai perdu pas mal de personnes proches en 2007 et bien qu'ils soient tous morts par accident, on peut toujours les pleurer et être super tristes. Ca m'empêche pas d'être super dégoutée de voir plein de gens mourir dans des attentats ou autre !<br /> <br /> Nancy : bon week end à toi aussi !<br /> <br /> Chachou : ouais, c'était un très bon acteur !
Publicité
Publicité