The Brunette : Glamour, toujours !

Le blog mode&beauté d'une brune de 20 ans

28 janv. 08

So Crazy... !

Comme je vous l'ai précisé auparavant,  jeudi dernier, je suis allée avec ma copine Marie-Laure à Paris, pour assister au lancement de la nouvelle campagne Passionata...

Jeudi matin, après une nuit très mouvementée (impossible de dormir, j'étais trop stressée et je ne sais même pas pourquoi) je me suis rendue à l'aéroport de Nice Côte d'Azur où Marie-Laure me rejoindra plus tard avec une surprise : gants, écharpe et bonnet Max Azria ! La journée commence super bien !
Après un aller où l'on a passé notre temps à discuter et à avoir une pensée pour nos copines du Girls and the city qui n'étaient pas présentes, nous sommes arrivées à Orly où nous sommes descendues... sur le tarmac (parce que l'avion présidentiel était entrain d'être préparé juste à côté...).

 

Arrivées à l'aéroport, un monsieur nous attendait avec une pancarte où était écris nos deux noms de famille et on a bien rigolé parce qu'on a trouvé ce clin d'oeil très sympa... Par contre, le temps Parisien il l'était pas lui ! Dire que la veille j'étais à la terrasse d'une plage privée à Ste Maxime entrain de me dorer la pilule lors d'un déjeuner d'affaires... Mais je me plains pas, hein ^^  Nous avons très vite oublié le mauvais temps (qui est normal, en hiver), notamment grâce à la Buzzparadise team (Vicky, Charline et Acia) qui nous a accueillit avec un grand sourire et une gentillesse comme j'en ai rarement vu !

HPIM2512

Vu que nous étions un peu en avance, ML et moi -même sommes allées chez Ladurée où pour la première fois nous entrons toutes les deux dans cette super boutique des Champs Elysées! Nous repartons toutes les deux avec des macarons plein le sac, histoire de faire plaisir à nos familles, amis et collègues...

 

A 12h, nous retournons au restaurant Le Devèz la Belgique avec les blogueuses Anaïs et Valérie mais aussi le blogueur belge de BlogTendances . Ca m'a fait super plasir de discuter avec eux,  surtout que je suis une de leur lectrice !

2218712130_af42d61b22

Lors du déjeuner, nous sommes séparés par pays. Il y a la Belgique, les Pays Bas, l'Allemagne, L'Italie, l'Angleterre , l'Espagne et la France. Chaque blogueur invité retrouve à sa place un sac fushia made in Passionata regroupant le dossier de presse (magnifique), un bac à glaçons très sexy et le modèle phare de la marque, le Passio.


HPIM2533

Quelques photos du déjeuner...

2217759259_6ae4a0424c

HPIM2518

HPIM25172

A peine assise, j'entends qu'une blogueuse me reconnait : c'est Miss Angie, accompagnée de Larcenette... Quelque temps plus tard, c'est Denis de Blastblog (mon ancien collègue de travail)  qui nous rejoint avec son ami Brian. S'ajouteront à notre tablée Géraldine de PointGé, Monsieur Lâm (adorable), Caroline Daily  (que je n'avais pas revue depuis Septembre), MlleE et Pénélope Jolicoeur. Ravie de pouvoir rencontrer en vrai cette dernière, je lui ai glissé que ma petite soeur de 8 ans est une très grande fan et que celle-ci va tous les soirs voir les aventures de Pénélope. Ainsi nous avons pu discuté un tout petit peu...
Le repas fut délicieux, de l'entrée au dessert et nous a permis de discuter les uns avec les autres... mais également de rencontrer Vicky pour de vrai et de discuter avec elle. Et franchement, je ne suis pas du tout déçue, cette fille est un amour !!!

 

14h30, vint l'heure de partir pour le Crazy Horse. Je savais même pas que c'était à côté (à vrai dire, je n'y suis jamais allé). Ca explique donc mon excitement et le fait que je pensais voir mon amie Nadège qui en fait elle défilait pour Passionata mais Porte de Versailles, :D
Après s'être fait prendre en photo avec ML, nous voilà parties à l'assault de la salle qui est super...petite ! Très boudoir, très cabaret, j'adore ! Nous retrouvons la blogueuse de "Les bons plans mode à Paris" et c'est parti pour le show !

 

Et quel show, woooow ! Les filles du Crazy Horse nous ont mis des paillettes plein les yeux. Mon intermède préféré ? Celui de l'érotisme sur le canapé rouge, très glamour, une jeune brunette magnifique qui nous a mis tout d'un coup plein de complexes...

 

Quant au repositionnement de la marque, je pense qu'il est très réussit. Le choix des couleurs très tendances comme le fushia et le noir et le nouveau logo promettent à Passionata un avenir... très glamour !

 

Le show finit et les dernières photos prises, nous partons à l'assault de Marc Jacobs, histoire de ramener un petit cadeau et de faire découvrir à Marie-Laure mes endroits préférés à Paris, tels que la Rue du Faubourg St Honoré avant de passer chez Louis Vuitton (sans rien acheter bien sûr) et de retrouver notre taxi devant le Crazy Horse.

HPIM2519

 

Pour résumer cette longue journée, je dirais qu'elle a été époustoufflante, géniale, sensuelle mais également crevante car tout est allé très vite  et que la reprise du travail a été très difficile... !

 

Merci encore à BuzzParadise et à Vicky, Charline (avec qui j'ai pu discuter!) et Acia ! Vous êtes des chefs, les filles !

Pour voir le show, cliquez ici

Alors, la visite vous a plu ???

 

Posté par indecise_emilie à 07:00 - J' adore ! - Permalien [#]